Pâte à Tartiner au Brownie

Pâte à Tartiner au Brownie

Ingrédients :

  • 350 g brownie
  • 50 g de beurre mou
  • 8 c à s de lait
  • 2 c à s crème fraiche

Recette extraite du blog L'antre des gourmets pour le tour 306

Pâte à Tartiner au Brownie

Préparation :

Mixer le brownie, le beurre et la crème fraîche dans un mixeur.

Incorporer progressivement le lait tiédi jusqu'à ce que ce la pâte soit correctement mixée. Vous pouvez ajouter du lait si la texture ne vous convient pas.
Remplisser un bocal avec cette pate et placer la au frigo

Allons voir ce que Vanes du blog "La Cuisine De Mimi" a pioché chez moi : ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je l'ai faite ta pâte à tartiner et publié sur mon blog et 1000 merci pour cette sublime recette, elle n'a pas fait long feux à la maison !!!!!
Répondre
B
super super idée, j'adore !!!!!!!!!!
Répondre
V
Roooo!!!!!! çà m'a l'air à tomber !!! bon tour !!!!
Répondre
M
Sympa!<br /> Une pâte à tartiner qui doit être bien délicieuse!!<br /> Bon dimanche ;)
Répondre